Le Groupement d’Employeurs Tisserent organisait sa seconde journée de l’emploi partagé, ce jeudi 25 avril 2019, dans ses locaux. Un mode de travail qui gagne du terrain à Loudéac.
Le Groupement d’Employeurs ouvrait ses portes aux personnes à la recherche d’un emploi et d’informations sur le travail à temps partagé.
Emploi sur mesure et accompagnement personnalisé
Le travail à temps partagé, une formule d’avenir qui remporte un beau succès auprès des salariés, comme en témoigne Emmanuelle Kuentz, comptable au sein de l’entreprise CAIL, spécialisée en électricité, plomberie, chauffage à Loudéac.

«Je travaille depuis sept ans chez Tisserent, j’y ai trouvé un véritable accompagnement personnalisé. Dans mon métier de comptable, les logiciels évoluent et la règlementation change régulièrement. Tisserent me permet de rester à jour et de développer mes compétences à travers la formation. » déclare Emmanuelle Kuentz.
Son témoignage a permis de répondre aux questions des personnes présentes et « d’apporter un éclairage concret sur le travail à temps partagé au quotidien », dit-elle.
Un CDI, plusieurs entreprises
« Le Groupement d’Employeurs recrute pour répondre à des besoins pérennes. Nous construisons des emplois sur la durée, en CDI. Nous allons d’ailleurs célébrer les dix ans d’ancienneté de deux de nos collègues, Glenn et Odile lors de la prochaine soirée des salariés Tisserent le 24 mai prochain ! », déclare Alexandra GLAIS, directeur. « Les candidats rencontrés aujourd’hui travailleront peut être demain à temps partagé dans plusieurs entreprises, à temps plein ou temps choisi. Comme nos 41 salariés, répartis dans les 73 entreprises adhérentes. »

Emmanuelle Kuentz, Claire Beauvillain, Delphine Jagoury, Alexandra Glais
Une douzaine d’offres à pourvoir à Loudéac
Des offres de contrôleur qualité, juriste en droit des sociétés, comptable, conducteur de ligne etc. sont à pourvoir. A consulter sur la page carrière de Tisserent.