AGAPE adhére !

Sep
4

Agape-loudeac-adhérent-groupement-d'employeurs-tisserentStéphanie Sohier, déjà connue dans le commerce loudéacien, a fait son retour dans les vitrines du centre-ville en ouvrant un magasin de décoration de la table, de la maison et d’accessoires culinaires. Un domaine dans lequel elle avait déjà travaillé. « J’aime bien les produits de la cuisine et, du coup, je retrouve ma clientèle d’autrefois », commente Stéphanie. Elle fait son retour en centre-ville dans la rue de Cadélac. « Pour moi, c’est évident de m’installer en centre-ville, là où se passe le commerce. Et puis j’apprécie l’entente entre les commerçants. »

Des ateliers culinairesAgape-Loudea-Adhérent-Tisserent-Groupement-d'employeurs


À côté des accessoires culinaires, elle propose de l’épicerie fine. De l’huile, du vinaigre fin, des produits de Bretagne sucrés ou salés. Elle a aussi un rayon de belles bougies et la première partie du magasin fait place aux arts de la table et à de la petite décoration d’intérieur. Stéphanie Sohier a aussi en projet de mettre en place des ateliers culinaires. Une cuisine a été aménagée pour les réaliser. « C’est un endroit où je ferai des démonstrations mais aussi où les participantes pourront présenter leur savoir-faire ».

Pratique
Le magasin est installé 12, rue de Cadélac. Ouvert le lundi de 14 h 30 à 18 h et jusqu’au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h.
© Le Télégramme

Site de l'Union des Commerçants

Top