Tisserent recrute deux réceptionnaires matières premières !

Feb
29

TISSERENT, Groupement d’Employeurs du bassin de Loudéac recrute en CDD 6 mois à temps partagé sur l’année :

2 chargés de réception matières premières H/FRH

Vous avez pour mission principale le contrôle de la qualité de la marchandise réceptionnée selon les critères prédéfinis par type de produit.

Vos missions :

– Application des instructions du cahier des charges (pesée, contrôle visuel, déchargement, prise d’échantillon, saisie,…)- Suivi du planning journalier de réceptions- Suivi de l’état d’avancement du planning journalier et réajustement si besoin en collaboration avec les services concernés- Validation des produits avec les responsables en cas de problèmes qualitatifs- Validation des réceptions journalières pour l’enregistrement- Application des règles d’hygiène et de sécurité et veille de leur respect- Participation à la formation et information du personnel de réception de matières premières et vérification de la bonne application des instructions- Organisation des temps de pause et de repos avec le responsable approvisionnement- Prévention des conflits

De formation Bac +2/3 idéalement dans le domaine agroalimentaire. Vous justifiez d’une expérience sérieuse sur un poste d’approvisionneur. Vous êtes titulaire d’une licence cariste.

Personne de terrain, vous êtes autonome, rigoureux, diplomate et doté d’un très bon relationnel. Vous aimez le contact avec la production et êtes doté d’un fort esprit d’initiative.

Horaires : de 13h à 21h pour l’un et journée pour l’autre

Poste basé à LOUDEAC.

Rémunération selon profil

 

Top